Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA KIKI'S FAMILY
30 mars 2010

Voilà, je me lance !!!

Depuis le temps que j'en parle, çà y est je me lance, je créé mon blog.

C'est peut-être parce que je vais bientôt devenir maman ou que je suis jalouse de celui de Milouze (ma belle-soeur)... En tous cas, ce blog je le crée pour ma famille et mes amis qui, quand ils voudront et pourront, n'auront qu'à cliquer pour avoir des news de la kiki's Family.
Au fait...pourquoi kiki??? c'est nos petits surnoms avec David. Comme beaucoup de couples, çà part d'un rien, d'une moquerie, d'un truc tout bête et çà nous colle à la peau toute la vie!
Et voilà les kiki's:fevrier_2010_060




Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Génial j'adore !" une expression bien à toi Caro, mais c'est vrai j'adore, je vais pouvoir suivre toutes vos photos, c'est top ! J'en veux encore !!!<br /> Gros bisous à vs 3 et vivement samedi, je vais pouponner !!
LA KIKI'S FAMILY
Publicité
Publicité